Easiteach Next Generation est le plus récent logiciel interactif, utilisable en salle de classe sur tableau blanc, écran avec projecteur ou autre matériel. Il est conçu pour vous aider à créer des cours motivants qui encouragent les élèves à participer. Easiteach permet aux utilisateurs de créer des cours personnalisés et des ressources pédagogiques du début à la fin et aussi d’accéder à un vaste contenu qui peut être utilisé ou adapté en fonction de leurs besoins. Pour comprendre pourquoi Easiteach est le logiciel idéal pour vos tableaux blancs interactifs et autre matériel, consultez notre page fonctionnalités principales qui montre la différence entre Easiteach et les autres logiciels interactifs pour salle de classe. Vous pouvez aussi télécharger ici une version d'évaluation de 30 jour : lien

Presentation Easiteach

Fonctionnalités principale d'Easiteach :

Widgets

Media Bank

Multilanguage

Multitouch

Banque de Widgets :

Vous avez accès à une série de mini-applications contenant des suppléments toujours plus nombreux, comme la calculatrice, la pendule, le tableau périodique des éléments, le rapporteur, le révélateur d’image, le dé, le sudoku junior, le jeu de mots, le casse-tête chinois et bien d’autres. La banque contient actuellement plus de 20 widgets et ce nombre augmente de jour en jour...

Médiatèque :

la médiathèque contenue dans Easiteach vous laisse faire des recherches et comporte plus de 4 500 ressources pédagogiques basées sur les programmes scolaires, dont plus de 70 vidéos.

Multilangue :

Easiteach Next Generation est disponible dans de nombreuses langues. Il suffit de quelques clics pour changer les paramètres et accéder à la langue de votre choix. Easiteach Next Generation a déjà été traduit et adapté en plusieurs langues et d’autres sont en cours de préparation. Cliquez ici pour découvrir les langues disponibles.

Enregistrement Son et Image :

Vous pouvez enregistrer le son et des vidéos directement sur une page. Vous pouvez aussi utiliser la médiathèque et capturer des images, enregistrer des sons et des vidéos avec un équipement externe comme un micro ou un appareil photo numérique et les ajouter à votre page et à votre médiathèque personnelle.

mais aussi : reconnaissance d'écriture, reconnaissance de forme, outils d'arithmétique, transformer du texte en audio, enregistrement son et image, interface multi-tactile, etc

 

Record Content PacksToolbarsHand writing

 

Quelque soit le public concerné, Easiteach sera l' outil indispensable.

Easitech vous permettra notammant :

  • D'intéresser les élèves à un nouveau sujet et d' incorporer dans vos présentations, des vidéos et des animations pour les rendre plus vivantes.
  • De vérifiez les connaissances de vos élèves sur un sujet étudié en leur demandant par exemple de faire un exercice à choix multiple.
  • D'organiser un Brainstorming en utilisant le masque de saisie de la carte mentale.
  • De créer des présentations multimodales qui utilisent le son, le texte et des animations sur une seule page.
  • De raconter une histoire de manière intéressante en utilisant un enregistrement et en important ou en enregistrant votre voix directement sur la page.
  • De créer des projets qui utilisent à la fois du texte, du son et des animations, parfaits pour présenter une expérience scientifique par exemple.
  • Développer des compétences en arithmétique en utilisant des lignes de nombres et des grilles pour trouver les séquences et les systèmes.
  • Faire évaluer la prose (par exemple un poème) par la classe en mettant en valeur les constructions clé et les significations grâce aux outils d’annotation et en les utilisant comme base pour structurer un poème de classe avec un cadre d’écriture.
  • Améliorer la mémoire des élèves en utilisant des multimédia riches et attrayants comme des vidéos ou des activités flash à inclure dans votre enseignement, par exemple l’utilisation de vidéos pour enrichir votre enseignement en géographie.
  • Maintenir la motivation et la concentration de vos élèves sur une activité pendant plus longtemps en utilisant le tableau blanc de manière interactive et en permettant aux élèves de participer plus au cours.