Nouveaux collaborateurs dans l’équipe de Videologic

Du nouveau dans l’équipe de Videologic !

Xavier Scherly commencera à partir du 1er aout en tant que gestionnaire de comptes pour renforcer notre équipe commerciale.

Nous souhaitons continuer à répondre rapidement et efficacement aux demandes de matériel et services informatiques de nos clients et nous sommes convaincus que Xavier va très bien s’intégrer à notre équipe. L’arrivée de Xavier va aussi permettre de planifier dans les prochains mois le départ à la retraite du fondateur de Videologic, Bob Claus.

Nous sommes également heureux d’accueillir aujourd’hui un nouvel informaticien Julien Tavernier qui remplacera Jean-Pierre Dorner. Jean-Pierre a en effet décidé de se lancer dans un nouveau défi professionnel après 20 ans passés au sein de Videologic et nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de succès.

Julien bénéficie de 10 années d’expérience et va apporter ses compétences afin de continuer à servir au mieux nos clients.

Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration.

Notre équipe reste mobilisée pour répondre à vos besoins et pour vous accompagner dans tous vos projets informatiques.

Nous tenons par ailleurs remercier nos clients qui nous font confiance et avec qui nous sommes heureux de collaborer au quotidien.